Panier

–10% MAINTENANT AVEC LE CODE RDM10

Politique de livraison

POLITIQUE EN MATIÈRE D’EXPÉDITION

Nous traitons la commande entre 5 à 7 jours ouvrées, ensuite votre commande est préparée, emballée et livrée sous 6 à 8 jours ouvrés. 

Il faut compter encore entre 12 et 15 jours ouvrés au total pour la réception de votre colis.

TARIFS ET ESTIMATIONS DES ENVOIS

Nous offrons la livraison à partir de 50€. En dessous de ce montant la livraison vous sera facturée 6,90€ pour les frais de port vers la France, la Suisse et la Belgique.

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER LE STATUT DE MA COMMANDE ?

Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part qui comprendra un numéro de suivi que vous pourrez utiliser pour vérifier son statut. Veuillez prévoir un délai de 72 heures pour que les informations de suivi soient disponibles.

Si vous n’avez pas reçu votre commande dans les 7 jours suivant la réception de votre e-mail de confirmation d’expédition, veuillez nous contacter à [email protected] en indiquant votre nom et votre numéro de commande, et nous l’examinerons pour vous.

POLITIQUE DE RETOUR

Nous acceptons les retours jusqu’à 14 jours après la livraison, si l’article est inutilisé et dans son état d’origine, et nous vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d’expédition pour le retour.

Dans le cas où votre commande arriverait endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à [email protected] avec votre numéro de commande et une photo de l’article. Nous traiterons ces questions au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse [email protected]

Ma ceinture
NOUS CONTACTER
Notre service client traite vos demandes du lundi au vendredi sur notre page contact à [email protected],